Ripple

Tendance haussière : l’XRP grimpe de 11%

XRP écrit sur dés
Ecrit par Aguirre Mimoun

Hier, l’XRP se négociait à 0,23658 $ après une hausse de 10,72 % sur la journée. Il s’agit de la meilleure performance de la crypto-monnaie depuis le début de l’année.

Une saison printanière pour l’XRP 

L’XRP inaugure l’année en réalisant plusieurs gains majeurs. En effet, au cours des sept derniers jours, l’XRP a flambé de 5,6 %, suivant ainsi la tendance haussière générale du crypto-marché. Mardi dernier, l’XRP a bondi de 10%, ramenant sa capitalisation boursière à  9,76596 milliards de dollars. réseau ripple

Ces dernières 24 heures, le volume du trading du XRP a atteint les 1,97884 milliards de dollars, soit 1,56 % du volume total de toutes les crypto-monnaies. En comparaison, au cours des sept derniers jours, la valeur des échanges en XRP a stagné dans la fourchette étroite de 0,2005 à 0,2366 $. 

Toutefois, à son prix actuel, le XRP est toujours en baisse de 92,81 % par rapport à son sommet historique de 3,29 $ établi le 4 janvier 2018.

L’XRP à un dollar ?

Selon la plateforme de crypto-analyse Trading View, le prix du XRP atteindra 1 $ d’ici la fin de l’année. En effet, après avoir observé des similitudes entre la tendance actuelle du XRP et celle de 2017, Trading View s’attend que la crypto-monnaie connaisse la même flambée qu’il y a deux ans.

Dans le même ordre d’idée, le trader connu sous le pseudonyme CryptoBull sur Twitter a annoncé que l’XRP, porté par l’intérêt de plus en plus poussé des investisseurs, pourrait grimper de manière spectaculaire dans les prochaines semaines, . 

“Nous devrions voir les prix suivants pour le XRP ce mois-ci : 13 janvier – 0,27 $, 22 janvier – 0,44 $, 25 janvier – 1 $ “, a affirmé CryptoBull.

A la lumière de ces folles prédictions, l’XRP est-elle en passe de connaître son prochain rallye haussier ?