Ripple

Tendance: L’XRP figure parmi les mots-clés les plus recherchés sur Google 

XRP écrit sur dés
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

La crypto-monnaie semble avoir la cote auprès des internautes et figure parmi les mots-clés les plus recherchés sur Google dernièrement. Désormais, la popularité du XRP dépasse de loin celui du Bitcoin sur le moteur de recherche. 

Un intérêt phénoménal autour du XRP

Le nombre de recherche autour du XRP a atteint un nouveau sommet, selon un rapport récent de Google Trend. L’engouement pour la crypto-monnaie s’étend à l’international et non plus à certaines régions du monde. Ces derniers jours, les Etats-unis, la Russie ou encore l’Afrique du Sud ont manifesté simultanément un intérêt croissant et remarquable pour la monnaie de Ripple. Les données de Google Trend dénotent surtout une flambée des requêtes en Inde par rapport à d’autres pays. Le volume de recherches montre une variation positive de 40 % par rapport à celui observé en février dans le pays. Tendance: L'XRP figure parmi les mots-clés les plus recherchés sur Google 

L’XRP se positionne ainsi comme étant la crypto-monnaie la plus sollicitée sur Google avec un indice de recherche de 97 points sur 100. En comparaison, l’indice du Bitcoin n’atteint que 80 points sur 100. 

Un marché haussier pour l’XRP?

La flambée du XRP a particulièrement sollicité l’euphorie auprès des investisseurs, contribuant ainsi à la hausse des recherches Google autour de la crypto-monnaie. 

Les statistiques de Google Trends sont souvent utilisées par les crypto-traders pour prédire le mouvement à court terme d’une crypto-monnaie. Ainsi, une forte augmentation de recherche est souvent le signe qu’une crypto-monnaie a entamé un nouveau cycle haussier. 

Récemment, la crypto-monnaie a réussi à grimper à la troisième place du classement des crypto-monnaies grâce à une capitalisation boursière de 8 milliards de dollars. Tous les signes semblent ainsi s’aligner en faveur du XRP. 

 

/* ]]> */