Ripple

Un crypto-exchange suisse annonce le support du XRP

Ripple carte mondiale
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Face à l’engouement porté autour de l’XRP,  une crypto-entreprise suisse a annoncé le support de cette crypto-monnaie. 

Les promesses de l’XRP

Selon un communiqué de presse, l’exchange suisse SMART VALOR, une société suisse a ajouté l’XRP à sa plateforme de trading. La crypto-entreprise a porté son choix sur l’XRP en raison des nombreuses prouesses de la crypto-monnaie dans l’industrie des paiements.Un crypto-exchange suisse annonce le support du XRP

“#XRP trading est maintenant disponible sur @smartvalorinc permettant aux utilisateurs d’investir dans un token dont les transactions à bas prix et en temps réel font tourner la tête des institutions financières traditionnelles dans le monde entier !”, 

Ainsi, l’XRP est l’un des rares actifs numériques à prouver son utilité dans le monde des transferts de fonds permettant à des particuliers de réaliser des transactions internationales en un temps record. 

 Les dernières réalisations de Ripple

Ripple continue de travailler à l’expansion de son réseau de paiement. Rien qu’en novembre 2019, “plus de vingt sociétés” dont MoneyGram, goLance et Viamericasn, ont utilisé la solution blockchain ODL (on-demand liquidity) de Ripple. Pour rappel, la technologie ODL permet d’accélérer le processus de paiements transfrontaliers.

Pour 2019, “la valeur des transactions réalisée via la solution ODL a été multipliée par plus de 100″, soutient la crypto-entreprise. 

Outre le succès de sa solution blockchain ODL, Ripple peut se féliciter du fait que sa crypto-monnaie continue à stabiliser son cours sur le marché. Selon le rapport de l’entreprise, le taux de variation du XRP a diminué, en passant de 3,16% à 3,1% d’un trimestre à l’autre.

 

/* ]]> */