Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Ripple

Un token éclipse presque la performance haussière du Bitcoin en grimpant de 50%

tableau marché boursier
Ecrit par Steph Benichou

Alors que tous les yeux sont rivés sur l’envolée vertigineuse du Bitcoin, un token en particulier, l’ONT, dépasse largement les performances haussières de la monnaie de Satoshi Nakamoto en grimpant de 50% en moins d’une semaine.

Un token plus performant que le Bitcoin

pile de pièce orBitcoin a réquisitionné tout le devant de la scène crypto après son rallye haussier récent, mettant en second plan la performance de certaines crypto-monnaies, notamment celle de l’Ontology (ONT) qui a haussé de 50% à la même période. L’ Ontology qui fait partie du top 20 des crypto-monnaies en terme de capitalisation globale entre ainsi dans le classement des meilleures performances observées sur le crypto-marché en 2019.

La course haussière de l’Ontology a débuté le 10 mai dernier, lorsqu’il est passé de 0,99 $ à un sommet de 1,52 $  dans la journée. Entre autres, l’ONT dépasse largement le gain de 33% réalisé par le Bitcoin en bondissant de plus de 50% en seulement une semaine.

Des nombreuses perspectives de développements

Même s’il est vrai que l’ONT a pu bénéficier de la hausse spectaculaire du Bitcoin et d’un sentiment haussier généralisé sur le marché, le token a su capter l’attention des investisseurs grâce à ses nombreux développements et sa participation à des événements.

ONT travaille activement sur le déploiement de dApp sur sa blockchain native. L’équipe Ontology a également participé à plusieurs événements blockchain, y compris un événement dédié aux développeurs de jeux vidéo à Séoul, en Corée du Sud, l’”Ontology X Blockchain Game “, qui a réuni plus de 130 développeurs et représentants des médias coréens.

La semaine dernière, Ontology a annoncé son intention de lancer Paxos Standard (PAX), une crypto-monnaie stable réglementée en USD, sur la blockchain Ontology.

Source:(https://www.ccn.com/this-top-20-crypto-token-surged-50-to-crush-the-bitcoin-rally)