Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Ripple

Xendpay s’associe à Ripple pour l’envoi de fonds sûrs et sécurisés vers la Malaisie

connexion internationale
Ecrit par Steph Benichou

Alors que les prestataires de paiement traditionnels concentrent leur effort en Europe et aux Etats-Unis, Ripple lui établit une pléthore de partenariats avec des sociétés disséminées à travers l’Asie et multiplie les stratégies pour s’implanter sur le continent. Dernièrement, la crypto-entreprise s’est associée à Xendpay pour l’envoie rapide et sûr de transfert de fonds en Malaisie.

Un progrès dans sa conquête du continent

Monnaie RippleLa société de service de paiements internationaux a annoncé son incursion dans la crypto-sphère via son association avec la crypto-entreprise Ripple sur Twitter. Il s’agit définitivement d’une nouvelle importante pour le monde des crypto-monnaies en raison de la large base d’utilisateurs que compte la plateforme Xendpay. Ripple quant à lui, agrandi de jour en jour sa liste de partenariats avec des entreprises financières de premier plan.

Cette association entre Xendpay et Ripple consiste à déployer un moyen de transfert facile et sécurisé d’argent vers la Malaisie.

Nous nous sommes associés à #Ripple, pour rendre vos transferts d’argent à vos amis et votre famille en Malaisie plus rapides, plus faciles et plus sûrs, précise Xendpay.

Un pari gagnant avec la blockchain

Les transferts d’argent mondiaux ont beaucoup profité de l’émergence de solutions blockchain et des crypto-monnaies. Certains des plus grands noms du monde technologique ont réalisé le potentiel de cette technologie sur le segment des paiements et ont misé gros sur la création d’un système de transfert d’argent blockchain: le géant de la technologie IBM a lancé sa plate-forme de paiement mondiale World Wire, basée sur la blockchain et soutenue par la crypto-monnaies Stellar Coin.

Également, le géant des médias sociaux Facebook travaille actuellement sur un stablecoin pour les transferts d’argent mondiaux.

La technologie Ripple quant à lui a été plus rapide que d’autres blockchains à s’imposer comme la référence numéro 1 en terme de solutions de paiements en multipliant les partenariats à travers le monde.

Source: (https://www.cryptonewsz.com/payment-gateway-xendpay-partners-with-ripple/18945/)