Ripple

Xpring expose les stratégies adoptées pour soutenir l’adoption du XRP

XRP écrit sur dés
Ecrit par Aguirre Mimoun

La branche d’investissement de Ripple, Xpring a multiplié dernièrement les interventions dans la crypto-industrie pour soutenir le développement du XRP. Lors d’une récente interview, le PDG de la société a révélé les stratégies mises en place pour encourager l’adoption massive de la crypto-monnaie.

Une stratégie à deux volets 

La stratégie de Xpring visant à populariser l’XRP s’articule en deux volets. Selon Ethan Beard, le vice-président principal de la branche d’investissement de Ripple, Xpring cherche tout d’abord à collaborer avec les institutions financières afin de les encourager à déployer l’XRP dans leur système de paiement. 

“Nous avons une stratégie qui consiste à travailler directement avec les institutions financières, leur fournissant des logiciels d’entreprise qui sont déjà personnalisés pour leur monde, et qui leur permettent d’exploiter la puissance du XRP,” a souligné Ethan Beard.

Ensuite, Xpring concentre ses efforts sur les différentes manières de soutenir les développeurs blockchain qui intègrent l’XRP dans leurs solutions informatiques. XRP de Ripple

“Nous investissons dans les développeurs blockchain et les laissons intégrer l’XRP et les autres crypto-monnaies dans leurs applications”, a-t-il fait savoir.

Xpring investit massivement dans les projets blockchain 

Depuis sa création, Xpring a investi  500 millions de dollars dans un large éventail d’entreprises blockchain. Récemment, la branche d’investissement a financé à hauteur de 750 000 dollars BRD, un fournisseur de crypto-wallet.

“Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que Xpring soutient BRD, l’un des portefeuilles les plus anciens et les plus respectés de l’industrie. BRD s’appuiera sur Xpring pour prendre en charge et intégrer XRP dans son portefeuille, ce qui permettra à ses clients de conserver, d’acheter / vendre, dépenser et d’envoyer du XRP”, a annoncé Xpring dans un article de blog.

Xpring ne compte pas s’arrêter pas en si bon chemin et prévoit de financer davantage les projets qui contribueront à l’adoption en masse du XRP dans le futur.