Tether

Cobinhood approuve le Tether dans ses échanges en réponse à une interruption de services de ses partenaires bancaires

Cobinhood approuve le Tether dans ses échanges en réponse à une interruption de services de ses partenaires bancaires
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Cobinhood, une plateforme de trading ayant pour mission de former des traders performants a récemment annoncé l’interruption de services de ses partenaires bancaires. L’échange va devoir remplacer les paires de dollars USD par des paires USDT au cours de la semaine à venir.

Cobinhood adoptera le Tether en réponse aux difficultés bancaires

La plateforme de services de cryptomonnaie taïwanaise, Cobinhood, a récemment annoncé que ses partenaires bancaires ont suspendu leurs engagements vis-à-vis de la société.

L’échange prétend qu’il “a confirmé la coopération avec des banques dans plusieurs secteurs en opérant avec succès pendant un moment; cependant, les banques ont eu des débats internes sur les cryptomonnaies, qui, à leur avis, pourraient créer des effets négatifs avec les opérations bancaires traditionnelles. Malgré nos efforts pour garder le dialogue ouvert avec nos banques partenaires, elles ont décidé de cesser le service pour Cobinhood, malheureusement. “

Afin de poursuivre ses opérations, la société a annoncé qu’elle «commencera à remplacer les paires de devises USD par des USDT» et qu’elle introduira «des échanges crypto-crypto». Cobinhood «continuera d’approcher différentes opportunités de coopération avec diverses institutions financières.» En attendant, l’entreprise est « ouverte aux discussions avec les banques pour ouvrir une meilleure volonté d’embrasser la future crypto-économie.” La société a également exprimé son intention de “soutenir plusieurs [fiat] [devises] dès que possible.”

Cobinood a “Racheté” les ‘USD’ de leurs Clients

La société affirme que pour «protéger les droits des utilisateurs», elle «rachètera tous les dollars américains dans la bourse». Pour ce faire, Cobinhood annulera d’abord manuellement tous les achats d’USD “avant l’ouverture” d’un montant de commandes ETH / USD, dont le taux sera inférieur à 10% du prix affiché sur Coinmarketcap “- indiquant que la société cherche à utiliser l’ETH pour racheter les soldes en fiat des utilisateurs.

Les avoirs en USD conservés après l’introduction du Tether seront automatiquement convertis en USDT à partir du 23 février sachant que les appariements USDT de Cobinhood sont prévus pour le 17 février.

L’annonce a disparu

Il est difficile d’évaluer la qualité de la relation de l’entreprise avec les banques partenaires. Depuis la publication de l’annonce il y a quelques jours, la documentation à propos des mésaventures avec les banques semble avoir été retirée par Cobinhood.

/* ]]> */