Tron

La Fondation Tron s’associe à Baidu

Baidu

Actuellement à la 11ème position dans le classement des crypto-monnaies en termes de volume de trading, le Tron a confirmé son partenariat avec Baidu Browser, le plus grand fournisseur de services Internet de Chine. D’après l’annonce de la Fondation Tron, la collaboration devrait se traduire en solution Blockchain améliorée par le biais des ressources de Cloud Computing.

Le Tron révèle son partenariat avec une société anonyme de plusieurs milliards de dollars

Le communiqué a été transmis sur Twitter. Le tweet se lisant comme suit :

“Le #TRON collabore avec le géant des services internet Baidu et continuera à travailler avec les grands fournisseurs de services Coud afin de proposer des solutions Blockchain et rendre la technologie plus accessible aux utilisateurs et aux petites entreprises. Notre objectif final est l’adoption massive de la #blockchain. $ TRX.”

Toutefois, il semble que la collaboration ne soit pas directement liée à l’utilisation de la technologie Blockchain. Les deux sociétés auraient sollicité le soutien des ressources informatiques (le Cloud Computing) afin de lancer et déboguer des produits et des applications Blockchaînisés.

L’apport technique de Baidu permettra l’entrée de la plateforme dans l’industrie au moyen du programme super Blockchain de commercialisation 1.0. L’initiative du fournisseur de services internet devrait encourager le processus d’exploration du grand registre distribué. En parallèle, elle contribuera à la création d’un écosystème Blockchain amélioré pour le monde entier via la coopération de plusieurs entités commerciales.

Des commentaires controversés

Un investisseur dans les monnaies numériques dénommé Timothy Lee a exprimé son avis sur ce partenariat novateur :

“Ce que nous attendions a finalement été confirmé. Wohoo ! À mon avis, les gens ne réalisent pas à quel point c’est important et même primordial. Ce mouvement va favoriser la tendance haussière du prix du XRP pompé avec les nouvelles du lancement de xRapid. Attendez et regardez. Attendez et regardez. Un grand boom va arriver !”

Brian, un ami de Timothy, a cependant manifesté un avis différent :

“Tout cela est juste stupide. Le Tron (TRX) est connu pour ses annonces alors que son prix reste toujours au même niveau. Qui plus est, les crypto-monnaies sont interdites en Chine, ce qui n’est pas prêt de changer. Il s’agit tout simplement d’une publicité. Les gens comme Timothy ne font que rêver.”

Le Tron a effectivement fait plusieurs annonces engendrant des changements décisifs tout au long de l’année. Toutefois, il semble qu’elles n’ont pas été assez choquantes pour susciter une fluctuation significative des prix.

Laisser un commentaire