Eos Tron

Le fondateur de Tron incite les développeurs de dApps à se détourner d’Ethereum et d’EOS

tron
Ecrit par

Justin Sun, le fondateur de Trun a lancé une attaque directe à l’encontre de la blockchain Ethereum et EOs en encourageant les développeurs qui utilisent ces infrastructures à migrer vers la plateforme Tron. Un fonds spécial a été créé afin de soutenir les développeurs qui tourneraient le dos à Ethereum et EOS pour venir utiliser la technologie Tron.

Convertir de nouveaux développeurs

tronLe fondateur de Tron, Justin Sun, a annoncé sur Twitter que son entreprise souhaitait créer un fonds “pour soutenir” financièrement les développeurs de dApps travaillant sur Ethereum et EOS s’ils transféraient leurs applications décentralisées sur le réseau Tron.

TRON créera un fonds pour sauver les développeurs d’Ethereum et d’EOS de l’effondrement de leur plate-forme tant que ces développeurs migrent leurs applications vers #TRON, a ainsi tweeté Justin Sun.

Justin Sun fait souvent la promotion agressive de la technologie Tron et de la blockchain en général. En confirmant l’acquisition de BiTorrent, le célèbre protocole de transfert de pair à pair, en juillet dernier, Tron a affirmé avoir fait des progrès considérables pour construire un infrastructure internet complètement décentralisé. Également, pour avoir une couverture médiatique plus large, Justin Sun a tenu à inviter le légendaire joueur de Basketball américain, Kobe Bryant, à la conférence Tron qui aura lieu en 2019.

Tron, sujet à controverse

Cependant, Sun a été fortement critiqué pour avoir laissé croire un partenariat entre le géant chinois Baidu et Tron qui consistait à développer l’écosystème Tron. Cependant, il a été révélé que les deux entreprises technologiques ont signé un accord pour un service de Cloud computing qui sera offert par Baidu à la crypto-entreprise.

Néanmoins, le zèle de Justin Sun à faire la promotion de la blockchain Tron a porté ses fruits car en dépit d’un marché baissier qu a fait chuté drastiquement le cours de toutes les cypto-monnaies, la crypto-monnaie Tron arrive à se stabiliser, notamment par rapport à Ethereum qui se négocie actuellement à moins de 100 dollars.

 

Laisser un commentaire

dix-neuf − quatorze =