Tron

Sydney Ifergan rejoint Bridge, le tout premier système Oracle public sur le réseau TRON

bridge Oracle Tron Network
Avatar
Ecrit par Stephane Leroy

Bridge est la première blockchain publique sur le réseau TRON qui aidera à injecter des données externes du monde réel dans les contrats TRON intelligents et permettra aux petites entreprises d’accéder à un système oracle pour leurs activités.

Sydney Ifergan, expert en crypto, est fier d’annoncer qu’il a récemment rejoint Bridge Oracle en tant que conseiller principal. Bridge est le tout premier système Oracle public sur le réseau TRON et a pour objectif d’aider les petites entreprises disposant d’un Oracle économique à mettre en œuvre leurs activités efficacement sur TRON. C’est un projet open-source qui assure une utilisation flexible.

Bridge a pour mission de servir les contrats intelligents qui sont déployés sur le réseau TRON. Les contrats intelligents sont essentiels pour faire évoluer les entreprises du monde entier en offrant une infrastructure pour la création de Dapps et de DAO afin d’automatiser les tâches basées sur la technologie des blockchains. Toutefois, compte tenu des protocoles de consensus sous-jacents, la blockchain sur laquelle les contrats intelligents sont développés et déclenchés ne peut pas accéder aux données externes. Bridge oracle met à disposition une technologie permettant d’intégrer des données externes dans des réseaux de blockchain.

“Je suis enthousiaste à l’idée de faire partie de Bridge Oracle, le premier système oracle public pour TRON. TRON a de tout temps été une plate-forme très prometteuse, mais l’absence d’un système Oracle a créé des problèmes pour les contrats intelligents de TRON afin d’obtenir un accès facile aux données du monde réel. C’est là que le système oracle public de Bridge viendra à la rescousse”, a déclaré M. Ifergan.

Selon les déclarations de M. Ifergan, Bridge se penchera sur le problème de connectivité (manque de connexion avec les données du monde réel) que le réseau TRON éprouve depuis longtemps et permettra de trouver une solution efficace permettant d’injecter des données externes dans les contrats intelligents. En d’autres termes, le système d’oracle public de Bridge a été développé en vue de favoriser l’accès aux données externes pour les contrats intelligents des utilisateurs ordinaires.

“Les systèmes d’oracle dédiés ne sont pas rares à ce jour, mais ils sont exclusivement dédiés aux grandes entreprises. Les petites entreprises disposent à peine du budget, du temps et de la capacité nécessaires pour y accéder ou en préparer un. En tant qu’oracle “public”, Bridge offrira aux petites entreprises les avantages d’un système Oracle et les incitera à mettre en œuvre leurs activités sur TRON, ce qui débouchera éventuellement sur la progression de l’ensemble du réseau TRON. C’est un peu comme un système gagnant-gagnant pour tous”.

Fonctionnalités principales du système Oracle Public Bridge –

  • Donne accès à des données externes par le biais de diverses formes d’API et d’aides à l’analyse comme XML, JSON, HTML
  • Permet l’ajout de sources de données supplémentaires et variées comme les données aléatoires, les BTF, etc.
  • Permet l’ajout de différents types de preuves pour prouver l’authenticité des données infusées
  • Permet le développement d’un système d’oracle décentralisé sur l’infrastructure actuelle
  • Permet l’ajout de supports de données oracle dédiés pour les entreprises spéciales afin de faciliter la vente de données brutes dédiées
  • Prend en charge deux modes de paiement différents : le TRX et le BRG avec une réduction spéciale

Pour de plus amples informations, veuillez consulter https://bridge.link/.

 

/* ]]> */